Février 2009 : VOTRE HOROSCOPE SPIRITUEL

Publié le par osho canada



BÉLIER
Si ce n’est déjà fait, la vie mettra les natifs du 21 au 25 mars sur la sellette. Quelqu’un quelque part – et souvent bien inconsciemment - vous incite à voir et à affirmer votre vérité. Moment délicat… Soyez prêt à un compromis, mais pas question de vous transformer en tapis ! Si vous acceptez de mauvaises conditions…sachez-le… Vous pourriez aller jusqu’à tomber malade. Pour tous les autres… Vitalité, bonne santé (avec un certain âge, elle dépend quand même beaucoup de nous !). Vous pouvez aussi faire aisément avancer vos affaires 1) si vous êtes capable de modération.  2) si vous avez réglé vos gros problèmes d’enfant ! Vous pourriez même redéployer votre énergie amoureuse ! Par les temps qui courent, vous rendez-vous compte que la vie est bonne avec vous? Vous auriez intérêt parce que le plaisir croît avec la conscience.

TAUREAU
L’avez-vous remarqué, la vie c’est une grande roue qui tourne…à chacun son tour…. Par les temps qui courent, vous pouvez ressentir la vôtre comme un mélange de belles réussites et de difficultés. Si vous voulez agir au mieux, faites-le – si c’est possible bien sûr !- avant le 15 du mois. Vous aurez les idées plus claires, la parole plus facile et  saurez mieux trouver les bons mots aux bons moments.  Cela est particulièrement important pour les natifs du 1e décan qui n’auraient pas encore appris à ressentir l’énergie avant de foncer toutes cornes devant. Ceux du 2e décan auront sans doute plus de sagesse que ça et arriveront à des accomplissements fortunés. A condition bien sûr d’avoir passé à travers leurs interrogations. Les grands gagnants ce sont ceux nés entre le 20 et 25 avril : le temps des récompenses est venu. Il y a des changements positifs dans votre vie. Profitez-en pour vous remettre en forme.

GÉMEAU
Excellent mois pour vous cher ami. Excellente période pour voir des gens pour vos affaires et aussi pour vous amuser, refaire le plein d’énergie. Vous avez un grand potentiel créateur. Dépêchez-vous de le voir, car vous pourrez accomplir beaucoup et sans difficultés. Si vous êtes né entre le 21 et le 26 mai, vous aurez beaucoup d'énergie, mais faites attention à bien l’utiliser. Ceux nés entre le  29 mai et le 3 juin pourraient même rencontrer la chance de leur vie. Remuez-vous ! Et faites confiance à vos valeurs.  Les événements aplaniront les difficultés. Go ! Vous voici à  l'heure où les talents et les déterminations parviennent à une nouvelle maturité. À ceux qui sont nés entre le 9 et le 15 juin, la vie pourrait demander encore un peu de patience…Et quelques questions. Croyez-vous vraiment à ce pour quoi vous travaillez? Les temps viennent où il faudra choisir ses valeurs.

CANCER
Vite et bien ! Voilà l’une de vos chères devises ! Mais ce mois-ci, c’est très important de choisir votre vitesse de croisière de façon à être confortable. Surtout que la route est achalandée et que c’est l’hiver… Premier obstacle : vous rendre compte que vous avez le choix. Exprimez  ce que voulez vraiment. Ainsi vous apprendrez sans douleurs inutiles. À moins d’avoir déjà fait des changements psychologiques importants, ceux qui sont nés entre le 22 et le 26 juin, devraient faire attention à leur santé : c’est très difficile, ce que vous vous imposez.  Certains natifs du 2e décan pourront sentir leur grande vulnérabilité face aux énergies négatives et comment elles minent votre confiance. « Les voir pour les éviter ». Faites-en votre nouvelle devise. Et bon temps pour apprendre. Si vous êtes né entre le 29 juin et le 3 juillet, votre succès dépend beaucoup de votre attitude intérieure. Choisissez une vie saine et équilibrée pour vous aider.

LION
Là où vous serez vraiment gagnant c’est du côté des plaisirs, des rencontres, de l’amour ce mois-ci. À votre place j’investirais de ce côté : la Saint-Valentin, La Pleine Lune du 9 février, dans votre signe… ce sont de bien belles occasions.  Profitez-en pour vous immerger dans ce qui vous fait du bien. Et regarder où vous en êtes. Ce n’est pas qu’il se passe rien dans votre vie. Au contraire! Vous devriez faire très attention à ce que vous dites. Autrement il y aura des turbulences et des difficultés à prévoir. Triomphes ou oppositions. Vous êtes rendu là !Au lieu de réagir émotivement, écoutez et essayez de comprendre les autres positions. Quand les humeurs redeviendront plus paisibles, vous saurez trouver un compromis. C'est une période positive si vous tournez votre attention vers nos besoins intérieurs et spirituels. Si vous êtes nés entre le 23 et le 27 juillet  lâcher prise, Votre intensité augmente le problème.

VIERGE
Cher ami! Beaucoup dépend de vous, de comment vous savez utiliser le magnétisme qui vous entoure. Énergie très créatrice – aussi en amour- si on sait prendre les occasions. Pour ça il vous vous connaître et savoir suivre l’énergie. Si vous êtes né entre le 23 et le 28 août votre vie s’est déjà ou est sur le point de s’améliorer grandement. Récompenses, avancement, ou à tout le moins, des changements très positifs dans votre vie. Soyez conscient qu’une grande force de régénération  - aussi physique- peut être activée dans votre vie. Pour les natifs du 3e décan, décidément ! Il faut qu’il se passe quelque chose. Il faut que vous preniez votre place ! Le temps est venu. Dites oui à la vie ! Si vous vous sentez comme un bâton de dynamite…Ou qu’on vous mine l’énergie… dites-vous qu’il y a un début à tout. Et agissez

BALANCE
Bonne période, surtout après le 15 du mois. Vous brillez et votre magnétisme attire. 
Quelle énergie ! Quand vous vous attelez à une tâche c’est quasiment gagné d’avance ! Vous avez un très grand potentiel créateur ce mois-ci. Soyez-en conscient et il se multipliera. Vous pourrez accomplir beaucoup et sans difficultés. Si vous êtes né entre le 23 et le 27 septembre et que la vie n’a pas encore testé la force et l'énergie avec laquelle vous prenez votre place dans le monde…Ça devrait pas être loin.  Besoin de vous connaître pour faire les bons choix. Dans la tempête, prenez soin de vous. À part les impatients du 3e décan qui n’ont pas encore appris à voguer avec le changement…Tous les autres  peuvent se permettre de nouvelles expériences enrichissantes. Il y aura de la santé et du bien-être dans l'air.  Le pire c’est que vous pourrez prendre facilement  du poids.

SCORPION
La grande roue de la vie, vous connaissez ? A votre tour d’être questionné sur comment marchent vos affaires ? Cela arrive à tout le monde, trois mois après notre anniversaire. En cette période d’incertitudes économiques, beaucoup d’éléments peuvent bouger et très rapidement. Soyez donc attentif à ce qui se passe autour de vous, clair sur vos valeurs et modéré avec vos dépenses. Vous aurez ainsi de véritables chances d’expansion. Sinon, un défi mal évalué pourrait entraîner une  crise importante ;  cela dépend bien sûr où vous en êtes dans votre vie ! Pour les natifs du 3e décan cela devient très facile de faire des changements fondamentaux. Suivez l’énergie positive, qui vous permet de rendre votre vie plus intéressante et plus riche. Si vous n’avez, pas trop d’énergie, ou le caquet bas, prenez d’abord soin de votre santé. Viendra ensuite la possibilité d’avancer avec confiance.

SAGITTAIRE
Pour vous une période des plus  plaisantes. Beaucoup de bonnes occasions, et pour vos amours et dans vos affaires. Si vous êtes à la recherche d’une relation amoureuse, investissez temps et énergie (plutôt que de l’argent) pour la St Valentin, car il y a de réelles possibilités pour vous en février. Mais il y aura bien sûr des exceptions. Pour les natifs du 3e décan, surtout si vous êtes né entre le 10 et le 14 décembre, vous pourriez avoir bien d’autres préoccupations … Cela pourrait être difficile de maintenir votre habituelle liberté d'action. Les défis vont venir de l’extérieur et vous allez vous interroger. Courage ! On vous demande de la persévérance. Si vous êtes au bon endroit et que vous croyez à ce que vous faites, le succès va venir. Si vous avez l'impression que les autres ne sont pas réceptifs à vos plans n’évitez pas la confrontation, mais ne vous battez pas non plus aveuglément. Soyez honnête avec vous.

CAPRICORNE
Jusqu’au 15 du mois, votre énergie de communications est à la hausse. Vous pouvez avoir le sentiment d’une nouvelle étape... Et vous auriez tout à fait raison ! Bon temps pour faire des plans, pour démarrer un business quelconque. Pluton est  entré en 2008 dans votre Signe et a ébranlé les marchés financiers. Ce n’est pas tant une question d’argent, que de pouvoir qui est en cause. Si vous êtes né entre le 22 et le 26 décembre, vous pouvez déjà  être touché par ce grand remaniement… Ou bien cela s’en vient à grand pas. Le but n'est pas de gagner, mais de vous renouveler et d’utiliser différemment votre pouvoir. Grand besoin de vous laissez inspirer par l'amour et la vérité. Autrement : furieuses oppositions sur votre route. Tous les Capricornes qui s’exprimeront  sincèrement seront récompensés. Et d’incroyables idées pourront peut-être jaillir.
 
VERSEAU
Bon anniversaire cher ami ! C’est à votre tour de vous laissez parler d’amour…J’espère que vous accorderez de l’attention à votre anniversaire cette année. Vous pouvez en faire un passage,  un moment privilégié qui permet au cœur d’entrouvrir son armure…Et de goûter. Aaaah ! Et si vous avez cette audace, offrez-vous un moment de gratitude. Gratitude pour ce que vous êtes, pour la vie que vous vivez. Ce moment de conscience pourrait changer le cours de votre action et lui donner une nouvelle dimension, ce qui serait très souhaitable pour votre début de cycle. Grand intérêt à canaliser votre très grande énergie physique – et votre ego - ce mois-ci. Essayez de vous rappeler que les autres ont aussi le leur. Autrement, vous courrez vers des conséquences explosives.

POISSON
Si vous êtes né entre le 19 et le 23 février, devenez attentif aux énergies subtiles qui vous entraînent en douceur vers des changements créateurs. C’est la voie pour rebâtir votre vie simplement, d’un petit coup de nageoire et sans tourbillons. C’est très important pour tous les Poissons de suivre leurs énergies. C’est plus que jamais la clé de votre succès par les temps qui courent. Les natifs du 3e décan devraient écouter et prendre soin de leurs fatigues. C’est très important car la route peut encore être longue. Leur mental peut mettre du temps à décrocher. La route peut aussi être plus courte si on met à porter attention aux petites joies de la vie. Courage ! Pour ceux qui sont nés entre le 10 et le 14 mars, vous y arrivez à cette nouvelle et grande période qui vous amènera plus de liberté.

Transits, carte du ciel, etc...

Sandesh
dianecadoret@videotron.ca

Publié dans ASTROLOGIE PAR SANDESH

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article